Guadelonne

2010 : Ils sont exaspérés.

Voici le texte du mail que Danielle Pioli a envoyé à Robert Assante, avec copie à la Provence et à la Marseillaise. « Monsieur Le Maire. Suite aux pluies diluviennes d'hier , mardi 15 juin , les habitants du lotissement de la Tirane me font part de leur exaspération et de leur peur dues à La Gadelonne. Je vous remercie de nous informer des suites que vous pouvez donner ce dossier sensible. Je vous prie de croire ,Monsieur Le Maire ,en notre sincère considération. Danièle Pioli »

 

Les nuits de pluie.

Si vous vous réveillez parfois le nuit, lorsqu'il pleut, ayez donc une petite pensée pour Dédé qui se lève et va vérifier la montée des eaux, armé d'une simple lampe de poche, alors qu'il serait si bien dans son lit. Parce que Dédé et ses voisins ont, eux aussi, le droit de dormir tranquille les nuits de pluie, votre CIQ a ouvert cette page Internet. Nous y publierons les photos qui témoignent. N'hésitez pas à nous en faire parvenir.

Cliquez sur les liens ci-dessous, pour obtenir d'autres informations.

Télécharger
Suite aux sollicitation du CIQ sur le sujet, le 06 octobre 2010, Robert Assante transmettait à Danielle Pioli la réponse de Martine Vassal.
CIQ2010030_Guadelonne_Assante2CIQ.pdf
Document Adobe Acrobat 2.9 MB
Télécharger
Courrier de la Présidente du CIQ au sujet des inondations - 22 10 2009
CIQ091022Gadelonne.pdf
Document Adobe Acrobat 16.0 KB
Télécharger
Courrier de la Présidente du CIQ au sujet des inondations - 30 11 2008
CIQ081130Gadelonne.pdf
Document Adobe Acrobat 795.8 KB